Bonne année 2018 !

L’équipe de Coopératice vous souhaite une très belle année 2018, pleine de découvertes et de joyeux projets.

L’année 2017 s’est achevée ici sur une excellente nouvelle : la reconnaissance de la qualité de nos formations avec le référencement Datadock.
Elle permettra aux financeurs de la formation professionnelle continue (OPCA, OPACIF…) de vous apporter leur concours dans le financement de nos interventions.

L’année 2018 s’annonce elle aussi pleine de surprises. Nous aurons le plaisir de découvrir deux nouvelles régions avec les ARML Pays de la Loire et Bretagne. Nous reviendrons également dans de nombreuses villes en Bourgogne, Nouvelle Aquitaine… De nouvelles sessions sont programmées et ça commence dès janvier 2018 à Nantes.

Nous interviendrons toujours dans le cadre des PRF, du programme « Mutations Économiques et Transitions numériques » avec le Fonds Paritaire de Sécurisation des Parcours Professionnels, ainsi qu’en formation intra dans les entreprises et associations qui nous sollicitent.
Si vous souhaitez passez quelques jours chez les chtis à Lille, nous vous proposons également une session de formation exceptionnelle du 29 au 31 mai 2018. Faites vos vœux ! Une spécialité régionale sera offerte à tout participant venant d’une autre région que celle des Hauts-de-France. Et ce ne sera peut-être pas des gaufres dunkerquoises. 😉 #bienvenuechezleschtis

Nous ouvrons enfin un nouvel espace de réflexion sur la sécurité numérique et la qualité de vie au travail. Au plaisir de vous retrouver en 2018 pour accompagner vos projets de formation, de transition numérique et/ou d’innovation !


Pour en savoir plus, contactez-nous

Share