Coworking : allier créativité, mobilité et convivialité

Le coworking est un type d’organisation de l’économie collaborative qui se développe en France et à travers le monde. Il rassemble un ensemble de services mutualisés, un espace de travail partagé et un réseau de créateurs.

Boostés par les TIC et leurs applications nomades et collaboratives, les espaces de coworking facilitent la rencontre de compétences complémentaires et permettent d’allier créativité, travail et convivialité.

Ils nous permettront de développer l’activité de Coopératice en toute liberté et de vous faire découvrir les initiatives qui se développent, près de chez vous, dans les interstices de l’économie créative (Ecoworking à Lyon, Le Node à Bordeaux…).

Avec Grands Ensemble, l’équipe de Coopératice s’est installée à Lille (59-Nord), au cœur de la capitale des Flandres. Dans nos locaux, les rendez-vous et formations ont lieu à La Grappe. Proche des gares et des commerces, La Grappe est un espace de coworking et d’animation, accessible en transports en commun et adapté aux personnes à mobilité réduite.

Elle dispose de salles de formation connectées (4 salles de 23 m2 à 180 m2) garantissant le confort des stagiaires et propose des équipements modernes parmi lesquels le wifi et… la cafetière ! 🙂

Au plaisir de vous y retrouver…

Share